Depuis ma courte escapade en Ontario, il y a plus de trois ans, j’ai commencé à vivre une transformation intérieure et physique des plus révélatrices.

Je vous en ferai part dans un prochain article. Aujourd’hui, ma mission est beaucoup plus définie et je l’endosse entièrement : je dévoile aux femmes leur vraie beauté, une pose à la fois afin qu’elle (re)découvre qui elles sont réellement. C’est donc entourée d’une super équipe d’experts incluant des coachs d’affaires, une designer graphique, une photographe et une rédactrice, que j’ai entrepris le projet stimulant de créer une nouvelle image visuelle qui me représente de A à Z.

Vous avez peut-être entrevu, dans les dernières semaines, les quelques bribes de ce nouveau visuel pétillant. C’est enfin, aujourd’hui et maintenant que je vous partage mon image dans toute son unicité. Voici la toute nouvelle identité Rose aux joues et mon tout nouveau site Internet dont je suis très fière.

Venez poser votre regard curieux sur les différents onglets de mes pages et faites-moi plaisir en me laissant généreusement vos commentaires.

 

Refonte complète de l’image de marque : Geneviève Boucher de Hoola Studio http://www.hoola-studio.com/