S’OFFRIR DES INSTANTS DE DOUCEUR

Depuis que j’ai atteint la quarantaine, je me sens de plus en plus enracinée dans mes fondations. Forte de mes expériences de vie, je réalise tout le cheminement parcouru. Comme la majorité des femmes, j’ai traversé plusieurs épreuves, qui ont forgées la femme que je suis aujourd’hui. Se sentir bien dans sa peau et demeurer fière, malgré les années qui passent, est tout à fait possible!

En tant que femme mature, se reconnaître dans toute sa splendeur, avec un grain de sagesse, est la première clé du bien-être. Chez Rose aux joues, c’est dans le processus d’acceptation de soi et dans un cheminement personnel des plus libérateurs que la femme peut arriver à s’élever au-dessus de ces transformations physiques, et s’offrir nos instants de douceur. Quand le cœur devient le véhicule de beauté par excellence, l’estime de soi enveloppe votre image corporelle d’amour et de respect. C’est ce que nous captons avec fierté dans chacun des portraits que nous ferons de vous.

VENT DE CHANGEMENT SUR LA PEAU

Les critères de beauté peuvent être variés et ne plus dépendre d’une seule et même façon de penser, si nous nous transportons, au-delà de l’image d’une jeunesse éternelle. C’est à l’aide de photographies lumineuses, dévoilant des femmes plus âgées, que nous gagnerons en profondeur, afin de créer des images riches et révélatrices d’élégance. Pensez-y, le ravissement réside réellement dans cette transformation importante mais bien réelle de la vie. Tout est question de priorité et de possibilités : la beauté est multiple et se doit d’être dévoilée au grand jour. Pas question d’avoir un seul modèle de splendeur qui ne résiderait que dans le fait d’être jeune.

 

REGARD DOUX SUR SOI

Le changement commence, aujourd’hui, dans le regard que vous vous portez dans votre miroir : sur le corps de cette femme que vous êtes et qui a l’honneur de vieillir avec amour et reconnaissance. Une femme qui profite de chaque instant dans la lumière éblouissante des secondes, dans cette promesse que vous vous faites de réellement vous aimer, parce que vous le méritez bien, n’est-ce pas ? Avec ces petites rides qui vous caractérisent, ces cheveux blancs ou ces quelques taches qui se présentent sur votre peau : soyez fière car ils font partie de votre histoire et sont des preuves vivantes de votre parcours unique.

BIEN PLUS QUE LE CORPS : SOYEZ AUSSI LE CŒUR

Derrière ces détails apparents de l’âge, il y a toujours la même femme qui brille. Désormais, une plus grande beauté de l’âme émane de votre regard et de votre sourire. C’est cette beauté que vous continuez de célébrer avec fierté et de photographier chez nous afin que le monde sache que vieillir est une chance inouïe qui n’est pas donnée à toutes les femmes.

Que vieillir c’est tellement plus encore qu’un corps qui change et qui évolue, c’est aussi un cœur qui bat avec grâce et qui démontre l’expérience fabuleuse de la vie.

Écrit en collaboration avec Marie-Belle Rédaction Créative