Habite entièrement ton Corps Joyeux

Basée sur l’énergie du self love et du féminin sacré (yin) pour unifier ton corps, ton cœur, ton esprit et ton essence.

Je te propose de découvrir le programme d’accompagnement, d’introspection et de transformation intérieure pour vivre l’expérience d’un corps extraordinaire sans tenter de le modifier.

Crois-tu que tous les corps sont beaux ?

C’est ce que tu peux croire dorénavant au plus profond de toi-même.

Maintenant, si je te demande d’une manière beaucoup plus personnelle : « comment te perçois-tu physiquement » ?

Que se passe-t-il en toi ? Ressens-tu un malaise en pensant à ton apparence physique ou as-tu l’impression d’être inconfortable dans ton corps ?

Conférence
Si c’est ton cas, tu désires peut-être faire des changements sans refaire le même chemin que tu as parcouru jour après jour sans résultats concrets et réels pour te sentir bien avec toi-même.
Contrairement à ce que l’on voit partout dans les médias qui prônent des diètes ou des corps somme toute assez semblables, tu commences à comprendre que de transformer ton état intérieur sera beaucoup plus puissant et bienfaiteur que de vouloir le changer de l’extérieur.

Je te propose qu’on parle d’accueil, d’acceptation, de libération et d’amour de soi.

Aujourd’hui, je suis enchantée de te partager qu’il est tout à fait possible d’habiter ton Corps Joyeux et d’être heureuse sans tenter de modifier ton apparence.

Tu peux être chaque jour dans un état d’amour et d’estime qui est beaucoup plus solide, semblable à une grande sagesse intérieure et à une étonnante liberté corporelle. Je t’invite aujourd’hui et maintenant à commencer le voyage vers toi-même et à reconnaître que ton corps t’appartient.

Selon l’organisme Équilibre, 3 femmes sur 4 sont insatisfaites de leur apparence. Cette donnée est alignée avec ma propre expérience. Les femmes n’ont jamais eu autant de pouvoir et, pourtant, l’inconfort est toujours aussi fort en elles. Le statut économique, social et familial importe peu, car ce constat est généralisé et entretenu par des idéaux dictés par les industries de la beauté et des régimes qui investissent des sommes astronomiques pour continuer de te faire croire que tu n’es pas assez (ou trop) telle que tu es. Je tiens à te le dire et à le crier sur tous les toits : ces messages de trop ou pas assez peuvent cesser à l’intérieur de toi. Ils ne t’appartiennent pas.  Il n’y a rien qui cloche en toi et sur toi. On peut travailler sur tes pensées ensemble. Tu as le choix de créer tes messages qui résonneront à l’intérieur de toi et de jeter ce qui ne te convient pas.

Ce programme est pour toi si…

Tu te compares souvent à d’autres et pas juste pour ton apparence ?

Tu te juges et te critiques beaucoup et tu fais parfois la même chose avec les gens autour de toi ?

Tu dois toujours être parfaite où tu te sens comme une perdante, une fille sans importance ?

J’ai créé la philosophie du Corps joyeux et le mouvement a suivi suite à une grande intuition. Je savais que l’étape suivante était un programme d’accompagnement complet pour toutes les femmes qui veulent se sentir bien dans leur peau. Leur perception d’elles-mêmes pourrait alors changer.

Depuis plus de 15 ans, j’aide les femmes à transformer le regard qu’elles se portent et la relation à leur image. Grâce à ma propre transformation, je me savais maintenant plus que prête à accompagner plus en profondeur les femmes pour qu’elles puissent se départir des inconforts, de la honte, du mépris, pour être totalement ancrées dans leur puissance.

Ma transformation personnelle

Avoir un Corps Joyeux en 2021

C’est t’offrir l’amour d’un corps extraordinaire sans tenter de le modifier. 

Avoir un véritable corps joyeux : C’est choisir intentionnellement de porter ton attention sur tout ce qui te permet de t’épanouir profondément.

C’est faire fi de tes bourrelets, de tes rides ou de ta cellulite. 

C’est apprendre à t’aimer sincèrement et être fière de l’entièreté de ce que tu es.

C’est inspirer les autres femmes et nos filles pour qu’elles puissent en faire autant.

J’ai passé des années à détester mon corps, à tenter de le changer à grand coup de privation. À tenter de « compenser » mes rondeurs par les plus beaux vêtements, par beaucoup de maquillage, avec des cheveux toujours parfaits, en étant gentille et drôle… En essayant de chercher dans le regard des autres un peu d’amour et d’approbation. Comme si je n’avais pas le droit d’être juste moi-même, peu importe l’aspect de mon enveloppe corporelle.
Est-ce que tu te reconnais à travers mon histoire? Penser que nos relations seront plus faciles, qu’on s’aimera davantage et qu’on sera bien dans notre peau « après » avoir perdu du poids ou modifié son apparence. Ce sont des pensées et une façon de faire répandues, mais il ne faut pas te sentir mal de ne pas y arriver comme tu le pensais. J’ai juste envie de te dire « I feel you » ! J’ai essayé, moi aussi, sans avoir de résultats, jusqu’à ce que je photographie des femmes durant toutes ces années et que je suive des formations pour me permettre d’aligner mon expertise dans le bon sens pour aider la femme.

« En laissant briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres le pouvoir d’en faire autant. »

Marianne Williamson 

Bonjour !

Mon nom est Julie Dessureault.
Je suis coach éveilleuse de puissance féminine, pionnière du Corps Joyeux, entrepreneure intuitive et formatrice.

Avec des outils comme la PNL, le MBraining, mais aussi l’hypnose, les neurosciences, la Process Communication®, le LIMBIC COACHING® et la communication orientée sur les solutions, j’accompagne les femmes entrepreneures à se (re)connecter à leur puissance féminine et à leur infinie beauté. Elles peuvent ainsi s’accepter fièrement et rayonner en embrassant fièrement l’entièreté de ce qu’elles sont.

Ça me fait penser à Karine, une femme lumineuse et inspirante que j’ai rencontrée il y a quelques années. On a beaucoup discuté et elle m’a partagé que dans son plus lointain souvenir, elle a toujours été en combat avec son apparence : pas assez grande, pas assez mince, pas assez belle, son nez trop prononcé, cheveux trop fins, hanches et fesses trop fortes, seins trop petits. Elle a tout tenté pour s’aimer : correction du nez, des rallonges pour les cheveux et tous les régimes à la mode y sont passés. Rien n’y a fait! Ce que j’ai compris depuis bien longtemps, c’est que peu importe les changements physiques que l’on fasse, le travail doit se faire de l’intérieur en premier.
C’est pour cela que dans la phase 1, le miroir de la joyeuse (présentant la méthode Halo), je fais un travail d’introspection en allant à la découverte de soi mais de l’intérieur.  C’est très révélateur et ça surprend toutes les femmes qui passent par ma méthode.

Alors, que penserais-tu de commencer à aimer ton corps? À l’accepter, le respecter en cultivant une estime profonde sans prendre en compte ton apparence physique?

J’ai passé plus d’une décennie à soutenir les femmes dans des transformations diverses… Certaines, radicales, aussi puissantes qu’une renaissance intérieure. Dès qu’elles prennent conscience de la vision de soi holistique, tout change. Un sentiment de légèreté s’installe en elles et elles se sentent enfin libres d’être et d’exister dans l’ensemble de ce qu’elles portent en elles-mêmes chaque jour.

Ton corps est magique, le sais-tu?

 

La connexion au Corps Joyeux t’aidera à passer d’un mal-être du corps à une vision plus holistique de toi. Tu es beaucoup plus que ton enveloppe corporelle. Tu apprendras à te voir dans ton entièreté : en prenant compte de toutes les dimensions.

Basé sur les principes de responsabilité, le programme est bâti avec des phases précises de cheminement. L’amour corporel est une pratique quotidienne inspirante et non un objectif final en soi, car le corps et l’esprit sont toujours en changement. Apprendre à valser avec les changements, questionner ton corps et apprendre à lui faire confiance.

Lorsque tu changes les perceptions que tu as par rapport à ton image corporelle et que tu portes ton Corps Joyeux, tu libères ton énergie dans toutes les sphères de ta vie. C’est à travers ce processus libérateur que tu pourras rayonner dans ta pleine puissance.

Découvre mon programme transformateur de 3 mois pour les femmes qui ont le désir de se créer une vie vibrante, connectée, authentique et confiante, grâce à l’alignement du corps, du cœur et de l’esprit.

Accès à une plateforme transformationnelle pour la durée de vie du programme.

Vidéo d’accompagnement bienveillant à chaque semaine

Outils & tutoriels

Accompagnement de groupe

Accompagnement individuel

Une communauté Facebook engagée

Soutien illimité

Guidance

Halo est une méthode intégrative que j’ai conçue en 5 phases puissantes pour transmuter et faire sauter tes barrières intérieures, pour t’accepter et rayonner fièrement dans l’entièreté de ce que tu es.
  1. Le miroir de la joyeuse (engagement envers soi-même, découverte de soi, faire connaissance avec tes parties d’ombre)
  2. Décristallisation royale (nettoyage et transmutations intérieures)
  3. Active ta brillance grâce au dharma : trouver son essence, vibrer et s’élever ensemble)
  4. Créatrice céleste (sacre la paix à ton corps, regard pacifique)
  5. La brèche libératrice souveraine (reconnexion à ton corps, habiter ton corps, alliance divine cœur, corps et esprit.)

J’ai réuni des références dans le domaine de la connexion aux ressentis qui partagent leurs expertises dans différentes spécialités, dont :

Marie-France Gagnon

Enseignante de yoga et de pleine conscience

Dans un atelier pratique, elle viendra nous faire vivre l’expérience d’un rituel par lequel on éveil l’intelligence du corps et connecte avec la puissance du mouvement pour activer les codes d’énergie du pardon et d’amour de soi.

Marie-Belle Ouellet

Poète, coach en écriture humaine et experte du savoir-être par l’écrit

Elle offrira un atelier sur l’écriture intuitive pour changer la façon dont on se parle, le pouvoir des mots et leur fréquence vibratoire.

Martine Poirier

Coach de vie intime et sexualité sacrée

Elle proposera un atelier sur l’intimité et la connexion à soi et son corps.

Marie-Josée Rainville

Nutritionniste Expertise en alimentation intuitive

Dans un atelier pratique, elle viendra nous faire vivre l’expérience de manger en pleine conscience

Bonis

Bonis 1

Charlène Lepage

Créatrice du mouvement épanouissement

Atelier pratique sur la reconnexion par la danse intuitive à travers un flow de yoga. Apprentissage sur le non-jugement de son mouvement et laisser son corps se réincarner dans toute sa présence à soi.
Bonis 2

La boîte Coressence

Elle sera remplie d’outils pour t’accompagner dans ton cheminement : produits créés spécialement pour Rose aux joues : vaporisateur et roll-on de Fleur de vie les huiles sacrées, chandelle de Joséphine, boucle d’oreilles de Coco Matcha et quelques autres surprises produits Deluxe.

Options de paiement variables

Après un mois

Tu auras compris l’importance de l’engagement envers toi, tu auras appris à te connaître entièrement et tu commenceras à transformer tes croyances et tes pensées en utilisant l’outil de l’échelle des pensées.

Après deux mois

Tu auras appris à reconnaître l’importance de toutes tes émotions et à développer cette agilité émotionnelle, à connecter avec ton essence et à faire la paix avec ton corps.

Après trois mois

Ton regard se sera adouci et tu auras reconnecté avec ton corps, à l’habiter et à faire une alliance divine avec ton tout: cœur, corps et esprit. La paix sera présente en toi. Tu auras aussi plusieurs outils pour te coacher toi-même.

Habiter son Corps Joyeux, c’est te donner des possibilités illimitées pour t’aimer, vibrer et faire la paix entre ton corps, ton cœur et ta tête.

Cette paix sera à toi quand tu seras prête à faire le premier pas et tous les autres qui suivront.

Es-tu prête à la ressentir?

Je t’invite à vivre l’aventure du Corps Joyeux avec moi aujourd’hui.

Inscris-toi sur la liste d’attente maintenant !

Heures d’ouverture

9 h 30 à 18 h, du mardi au vendredi

Je retourne mes courriels dans un délais de 48 h ou moins.

STUDIO • SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT
642, rue De Courcelle, Montréal (QC)  H4C 3C5
TÉLÉPHONE
514 999-4060

Connectons ensemble!

Vous aimeriez discuter de votre accompagnement Rose aux joues?

Le Magazine de Rose aux joues : Plurielle

Vous aimeriez recevoir le magazine directement dans votre boîte courriel?