« Dans les épreuves, je change souvent de peau. Parfois, c’est elle qui me permet de cacher qui je suis. Ce qu’il me faut, c’est trouver la peau parfaite pour moi et être bien avec elle toute ma vie. » – Anonyme

Du soleil plein la tête

Parmi une foule captivée, j’ai assisté à des conférences authentiques et vibrantes. Ce sont des bombes d’énergie humaines qui ont pris la place sur scène, larguant des messages percutants, pour nous faire sortir de notre état léthargique de statue.

Pour nous faire vivre cette transformation qui les a menés à la réflexion et à l’action, ils ont usé de stratégies follement efficaces. Chaque personne est unique, c’est la beauté des conférences multiples. Tout le monde a dû user de sa créativité pour présenter son histoire et son grand message inspirés du WAKE UP CALL. J’ai toujours cru qu’on était sur terre pour s’accomplir. Mais pour y arriver pleinement, on doit changer des choses de l’intérieur, avant tout. Leur message a confirmé que mon bonheur, je le crée en moi tous les jours.

Qui es-tu contre ce mur ?

Si tu te poses les bonnes questions, tu peux te mettre en action avec confiance. Apprendre à te connaître, changer ta façon de penser, ne pas vivre qu’à travers ton ego, être visionnaire. Tout dépend de ta personnalité. Pour y arriver, tu peux prendre plusieurs chemins : rien n’est ancré dans le béton. La beauté du Wake up call, c’est que tu peux prendre le chemin qui te convient pour traverser ce mur. T’inspirer des conférenciers qui te parlent le plus et prendre des décisions qui vont te permettre de voler de tes propres ailes à ton tour.

Grâce à ces conférences, j’ai appris que nos actions sont concentrées vers un seul et même but : l’atteinte du bonheur. On m’a bien fait comprendre que personne n’est né pour un petit pain, PERSONNE !!! On m’a ouvert les yeux sur l’intuition : être prête à rater mon coup. On m’a demandé ce que j’étais prête à assumer aujourd’hui. On m’a permis de croire en la force de mes ambitions. Je ne suis pas la seule à voir tout le potentiel des femmes qui décident de prendre leur place. Je vois que les femmes sont au rendez-vous et qu’elles se tiennent debout.

L’herbe est plus verte chez toi

Savoir que tu es responsable de ta vie. Que ton avenir peut toujours se transformer pour le mieux. On a le choix de vibrer dans la lumière ou de rester dans l’obscurité, derrière l’épais rideau de l’indifférence. Ce n’est pas ce que je choisis. Ce n’est pas ce qu’il faut faire lorsqu’on veut vraiment réussir à accomplir sa mission de vie. Cette année, j’ai lâché prise sur de nombreuses peurs que j’avais. J’ai sauté à pieds joints dans la mêlée, et je reste moi-même. Fidèle à mes intentions, fidèle à mon message, fidèle à mes aspirations, je trace ma voie singulière avec les mots de mon esprit créatif. Je n’ai plus peur d’être qui je suis et de ne pas plaire à tout le monde.


Cette journée m’a permis de me plonger davantage dans les grandes actions que je devrai effectuer. Il faut croire en soi pour se permettre d’être. Il faut apprendre à s’aimer pour accueillir les autres et accepter de leur apporter le meilleur de soi. Wake up call, pour aller à la rencontre des nuances fluorescentes qui font de nous des êtres uniques. Wake up call, juste pour être la bonne personne pour soi, en premier. Car c’est après avoir fait les premiers pas que nous pourrons réaliser nos rêves plus facilement. Aujourd’hui, je fais la promesse d’être là, pour moi, en tout temps. Je ne me laisserai pas tomber. Es-tu prêt à faire la même chose ? As-tu compris que si tu as envie d’arriver à réellement aider les autres et à les inspirer, la personne qui devrait compter le plus dans ta vie, c’est toi ?

#wakeupcallreal
#womentalk
#unpourtousettouspourun
#lavieestuncercleinspirant

Article écrit par la talentueuse Marie-Belle Rédaction Créative

Une méditation spéciale pour toi!

Voici une méditation guidée que j’ai créée avec beaucoup d’amour pour que tu puisses faire le plein d’énergie et révéler la personne unique que tu es

 

 

 

Tu es maintenant abonné au Magazine En Mode Rose aux joues. N’oublie pas que tu as en toi toutes les forces pour réaliser tout ce que tu désires et pour être totalement dans ta lumière. Clique sur le lien pour écouter la méditation