Tout le chemin parcouru…

Prends-tu le temps de considérer tout le chemin parcouru durant les dernières années? Fais-tu semblant de ne rien voir, de penser que tout est comme avant? Ou vois-tu vraiment l’ensemble de l’excellent travail que tu as fait et qui t’a permis de te rendre là où tu es maintenant? Chaque étape réalisée, chaque peur dépassée, chaque sortie de ta zone de confort, pour réaliser tes rêves et ta grande mission?

J’ai réalisé que j’étais comme une machine à accomplir des tâches, à relever des défis stimulants et à vivre des expériences surprenantes, sans toutefois vraiment le réaliser de l’intérieur. Comme si, une fois accomplis, ils perdaient de leur importance, car je les avais cochés de ma sempiternelle liste de tâches. Je fais beaucoup de choses de manière machinale. Pourtant, je gère une tonne de trucs impressionnants, et je ne m’arrête même pas pour remarquer tout ce que j’ai appris durant une seule année.

Quand on travaille pour soi, on doit jongler avec toutes les sphères de son entreprise. On peut déléguer et on doit faire des choix éclairés pour nous permettre de croître efficacement.

Contaminer les femmes : se féliciter et se donner de la valeur

Il y a quelques jours, j’ai repensé à mon adolescence, et à mes débuts comme photographe médicale. Je me suis remémoré le jour où j’ai décidé de devenir travailleuse autonome, et j’ai pensé à ce que je suis devenue aujourd’hui. Il a fallu que je fasse une grande introspection. Je voulais vraiment faire ressortir et saisir l’ampleur de mon cheminement.

Pour y arriver, j’ai pris le temps de me reconnecter avec mon moi profond. J’ai suivi mon intuition et j’ai glissé au fond de moi, pour vraiment ressentir cette métamorphose dans toutes les parcelles de mon corps. Ce que j’y ai vu m’a fait sursauter. Je n’en revenais pas. Je n’étais plus du tout la même femme. J’ai tellement confiance en moi maintenant. Je m’aime comme je suis et j’adore ce que je fais. J’ai fait le choix d’offrir ce que j’aime par-dessus tout : des séances photo où l’on se sent belle de partout : autant de l’intérieur que de l’extérieur. C’est fou! J’ai enfin l’audace de me réaliser pleinement et de faire ça pour m’épanouir aussi. J’ai compris que le bien-être est contagieux. Les femmes que j’accompagne lors de mes séances s’amusent comme des petites filles. Leurs yeux brillent et ça me rend fière de faire tout ça pour elles.

Je connais bien mon métier et j’ai développé des techniques pour personnaliser mes séances afin que les femmes se sentent vraiment bien devant ma caméra.

C’est avec une grande fierté que je prends conscience de mon évolution personnelle. J’ai vraiment senti s’élever cette méga dose d’énergie créatrice pour continuer mon chemin. WOW! Je peux me féliciter moi-même, car je sais que le choix de l’entreprenariat n’est pas des plus reposants. 😊

Peu importe mon histoire et ce qu’il me reste à réaliser, je prends le temps de savourer mes petites et mes grandes victoires. Parce que je le vaux bien, tous les jours!

Une méditation spéciale pour toi!

Voici une méditation guidée que j’ai créée avec beaucoup d’amour pour que tu puisses faire le plein d’énergie et révéler la personne unique que tu es

 

 

 

Tu es maintenant abonné au Magazine En Mode Rose aux joues. N’oublie pas que tu as en toi toutes les forces pour réaliser tout ce que tu désires et pour être totalement dans ta lumière. Clique sur le lien pour écouter la méditation