Dans ma vie professionnelle, on m’a souvent dit que j’étais douce, calme et je vous jure que j’aurais préféré être autre chose que ça. Arggg ! Ma timidité m’empêchait d’être à mon 100 %. Pourquoi je ne suis pas la fille super drôle, qui prend d’la place ? La femme extravertie qui ose sans se poser de questions ? Parce que je ne suis pas ça et que j’admire ces femmes qui s’expriment haut et fort. J’ai décidé d’assumer que je suis différente, mais que je peux apporter quelque chose de surprenant à toutes ces femmes ambitieuses comme moi.

JE SUIS CE QUE JE SUIS THAT’S IT

Il y a déjà un bon moment, après une séance photo, la merveilleuse Martine Wilky m’a appelé l’Ange du Kodak. J’étais surprise et touchée. Et j’ai tout de suite adoré ce surnom ! Je crois bien qu’elle avait touché un point important. Elle avait mis au grand jour, par de simples mots, l’essence de ma personnalité et de ma bienveillance envers toutes les femmes qui croisent l’œil de ma caméra. J’ai gardé ce surnom précieusement au fond de mon cœur. Mais je n’ai jamais osé l’utiliser jusqu’à ce jour où je me confie à vous. J’ai vécu plusieurs métamorphoses profondes tout au long de l’année et je peux vous dire que mon expertise s’est épanouie. Je m’expose et m’accomplis comme jamais. J’ai pris de la confiance et de l’assurance dans tout.

PAS JUSTE DES CLICS

Dernièrement, je raffine mes offres pour les femmes et ma mission devient de plus en plus claire. J’ai longuement réfléchi sur le nom idéal pour décrire ce que je fais en tant que photographe et portraitiste. Il faut que ça fasse du sens pour moi et pour vous. J’ai la ferme conviction d’offrir plus que de simples clics à mes modèles. Le déclic s’est fait dans ma tête le jour où je suis allée à la conférence de Mélanie Fortin lors de l’événement Wake Up Call: #ownit. Depuis, j’ai ce surnom qui est remonté à la surface comme une évidence : c’est le nom parfait pour mettre de l’avant qui je suis vraiment. Donc, je me lance aujourd’hui et je fais mon coming out de photographe experte :

L’ÉVEIL DE LA FEMME DERRIÈRE LA CAMÉRA

Voilà, je me présente véritablement à vous : je suis Julie, l’Ange du Kodak. J’accompagne tous mes modèles avec une douceur infinie. Ma bienveillance d’esprit me permet de saisir qui vous êtes et ce dont vous avez réellement besoin pour vous sentir bien devant la caméra. Je célèbre, révèle et honore la grande diversité des femmes, un clic à la fois.

Plus que tout, j’aime partager des instants magiques où je me transforme en petite fille derrière ma caméra : je m’émerveille de votre éclat, je m’étonne de la puissance de vos regards, je savoure chaque échange authentique et comique que nous avons ensemble. Je suis tellement heureuse de vivre tout ça avec vous, dans la simplicité et la gaieté de nos séances.

Je tiens à préciser que chaque détail compte pour moi :

Dès maintenant, je suis en cohérence, car, plus que jamais, ma mission est de faire briller la lumière intérieure de chaque femme et de l’exposer sur les photos avec audace.

Vous avez envie d’être la femme d’action dans votre histoire? Je vous invite à découvrir ce que je peux faire pour révéler tout ça. Réservez votre appel découverte dès maintenant à info@roseauxjoues.com

Méditation bienveillante de Rose aux joues

 

Écoute cette méditation guidée que j’ai préparé avec beaucoup d’amour. Fais le plein d’énergie et découvre la personne unique qui sommeille en toi.

 

Tu es maintenant abonné au Magazine En Mode Rose aux joues. N’oublie pas que tu as en toi toutes les forces pour réaliser tout ce que tu désires et pour être totalement dans ta lumière. Clique sur le lien pour écouter la méditation