Découvrir une caméra cachée dans le fond de la garde-robe de ma mère, a drôlement piqué ma curiosité. C’est comme ça que je me suis lancée dans une quête pour apprendre son fonctionnement.

J’ai débuté mes apprentissages avec ma cousine Marie-Pier, il y a plus de 25 ans de cela. Elle s’est tout de suite prise au jeu avec beaucoup d’aisance. On a eu beaucoup de plaisir !  Ça m’a permis d’explorer l’univers de la photographie.  Je me souviens que ma toute première photo d’elle, je l’ai réalisé dans la salle de bain, elle était assise sur le bord de la vanité et la lumière était vraiment mauvaise. Ouiiii, vous pouvez le dire, sans commentaire. Hihihi !

Par la suite, j’ai fait un nombre incalculable d’expériences photo de tous les styles avec ma “top model” par excellence ! C’est parmi les fous rires que nous avons fait des essais sur le thème du cowboy, du gothique, de l’asiatique, et j’en passe.

   

Plus tard, j’ai eu l’honneur de photographier son mariage en Italie et son bedon de nouvelle maman. Grâce à ces moments partagés, j’ai développé mon amour profond pour l’art du portrait.

Aujourd’hui, c’est au tour de sa fille d’être dans l’oeil de ma caméra. Je suis très heureuse de perpétuer la tradition. Je vous présente, Léanne, la fillette de ma précieuse cousine. 😊

Vous aimeriez que je capture les petits bonheurs de votre famille ? Je vous invite à m’écrire à info@roseauxjoues.com. J’ai hâte de discuter avec vous !

Méditation bienveillante de Rose aux joues

 

Écoute cette méditation guidée que j’ai préparé avec beaucoup d’amour. Fais le plein d’énergie et découvre la personne unique qui sommeille en toi.

 

Tu es maintenant abonné au Magazine En Mode Rose aux joues. N’oublie pas que tu as en toi toutes les forces pour réaliser tout ce que tu désires et pour être totalement dans ta lumière. Clique sur le lien pour écouter la méditation