Quand mes clientes décident de faire le pas de plus avec moi, je me dis : « Ça y est ». Je vais leur faire voir comment elles peuvent rayonner. Ce qu’elles ne voient pas en elles, je tiens à le mettre de l’avant : ce côté unique et pétillant qui épate et surprend tellement il est beau, tellement il est vrai!

MA MISSION À FOND LA CAISSE

« Faire ce qu’il faut pour qu’elles se sentent belles de partout, qu’elles aient du plaisir, et qu’elles ressortent de l’expérience avec des étincelles au fond des yeux, c’est ça l’effet ROSE AUX JOUES ! » Julie xx

Quand une femme décide de faire ce fameux appel découverte avec moi, elle ne sait pas toujours à quel point je peux la faire briller. Elle fait ce choix d’abord et avant tout pour un besoin de séance photo en entreprise. Elle me mentionne avoir plein de bonnes idées. Ce qu’elle souhaite par-dessus tout, c’est de sortir de la boîte. Elle ne le sait pas, mais elle vient d’allumer la flamme en moi. C’est mon côté passionné et créatif qui prend toute la place et mon cerveau est heureux d’élaborer des options originales basées sur leurs besoins. À cet instant, je suis aux anges, et je ne demande qu’à explorer de nouvelles alternatives photo juste pour elle. Je sais alors que je suis vraiment sur mon X.

PAS PEUR D’ESSAYER AUTREMENT

Quand je prépare des séances photo pour les entrepreneures, je sens leur ouverture. Elles n’ont pas peur de sortir des sentiers battus. Le cadre typique corporatif prend le bord, plus souvent qu’autrement, et on peut créer des images absolument authentiques. On peut franchir ce pas et se libérer de la peur du jugement des autres, leur permettent d’être plus fortes et audacieuses et de prendre leur place avec confiance lors de la séance.

MODE CORPO : LE CADRE GRIS POUR NE PAS DÉRANGER QUI?

Mais quand je photographie des femmes dans le cadre de moyennes ou de grandes entreprises, ça se passe différemment.  Les directions sont plus réfractaires au changement : on me demande de faire des photos sur fond blanc avec les habits professionnels habituels :  le sérieux et l’ordinaire prennent toute la place. Mais pourquoi ne pas essayer de passer légèrement à autre chose?

Mettre un peu de piquant, faire un petit clin d’œil à son corps de métier, c’est possible en démontrant un peu plus sa personnalité, sans trop sortir du cadre si on n’est pas prête à le faire.

S’AMUSER À CRÉER : FAIRE VOIR QU’ON EST DIFFÉRENTE

Si on me fait confiance, je peux vous guider et on va bien s’amuser. Lorsqu’on se prête au jeu, on peut créer des photos surprenantes, tout en restant à votre image.

Lorsqu’on a une belle mise en beauté, les vêtements qui nous correspondent, et qu’on fait un travail d’équipe lors de la séance, c’est beaucoup plus gagnant comme expérience et le résultat est exceptionnel.

ELLES SE DÉMARQUENT VRAIMENT

J’ai pu vivre ça avec l’équipe de PRAGMA. Je vous partage le résultat épatant de leur séance photo avec moi. Ces femmes, dirigeantes d’une grande entreprise, voulaient montrer leur joie de vivre. Elles sont restées elles-mêmes et n’ont pas eu peur d’essayer quelque chose de nouveau qui leur convient à toutes les deux. Et on a créé des images totalement rafraîchissantes, des images qui font sourire et donnent envie de découvrir qui sont ces femmes.

Au plaisir de créer des instants de folie avec vous. Parce que la vie, ce n’est pas toujours sérieux, quand même.