Peu importe où vous en êtes dans votre cheminement professionnel, peu importe vos racines et votre expérience. Même si vous êtes au top de votre carrière, la première fois que vous arrivez au studio, votre nervosité est palpable. Peut-être concentrez-vous trop votre énergie à penser ce que vous n’aimez pas sur votre visage ou corps ? Faisons un bout de chemin ensemble. – Julie

SAUTER DANS L’ARÈNE DE L’IMAGE

Vous ressentez des sentiments contradictoires qui passent de l’excitation au stress et de l’anticipation à la peur. La peur de ne pas se trouver belle sur les photos est forte pour quasiment la majorité des femmes.

Pourquoi autant de vulnérabilité avant une séance ? Parce que :

♥ Vous êtes les premières à vous juger sévèrement;

♥ Vous avez de la difficulté à accepter vos imperfections (elles font souvent votre charme pourtant);

♥ Vous vous donnez de la valeur selon votre apparence physique;

Mais il y a bien plus que ça, même en photo, croyez-moi.

♥ Vous avez tendance à vous concentrer sur ce qui vous dérange : une mèche rebelle, votre nez de profil, vos lèvres inégales, vos petites rides.

Comment pouvons-nous réaliser de belles photos en propageant toute la splendeur qui vous anime réellement? Comment développer la bienveillance envers vous-même lors d’une séance? Cessez de faire un plat de vos différences et soyez vous-même, bien avec l’ensemble de ce que vous êtes. Je vous invite à sortir de votre tête et à vous connecter à votre intuition. Incarnez celle que vous êtes vraiment.

LA MINCEUR DE CE QUE JE NE SUIS PAS

Je vous lance ce défi aujourd’hui !!!

Le vrai défi corporel n’est pas dans la minceur. Je vais plus loin que ça. Je ne cherche pas à plaire à la majorité. Je cherche à me plaire tout court et à aimer ces courbes qui font partie de moi.

Il y a un an, j’ai décidé de publier toutes sortes de photos de moi : autant les belles qui m’avantagent que les autres qui mettent en relief les parties auxquelles j’accorde un peu moins d’amour. Autant les photos professionnelles que les petits moments capturés sur le vif avec mon téléphone. Je voulais de l’authentique. Depuis ce temps, je publie les photos qui avant auraient été directement dans la poubelle de mon cellulaire. Vous savez, les photos qu’on juge affreusement désavantageuses.

JE LE FAIS AVEC CONSCIENCE

Je respire et j’arrive à y accorder moins d’importance à chaque fois. Je commence à voir ça d’un œil différent et je me mets au défi de les publier! C’est tellement gratifiant d’accepter d’être tout simplement comme on est! Parce que, so what ? Je suis tellement plus que mes cuisses rondes et mes fesses abondantes. Je les assume totalement.

Avoir des photos imparfaites fait aussi partie de la vraie vie, celle que l’on ne voit pas toujours sur les réseaux sociaux. Plus nous allons montrer la diversité et plus nous prendrons conscience que nous sommes normales. Nos différences partagées à l’unisson nous permettront de découvrir des visages et des corps différents et sublimes à leur façon. Parce qu’au fond, tout est question de perception, non ?

ASSUME TON CÔTÉ SOMBRE

Célébrons notre corps et ses particularités. Rendons-nous uniques et plus grandes que nous-mêmes…. Célébrons la vraie personne que nous sommes avec le good, le bad et le ugly, anyway, nous faisons partie du vrai monde. Cultivons notre amour de soi, ajoutons de la compassion à nos défauts, faisons la paix avec notre corps, notre esprit et notre âme, il le faut. Soyez bien tous les jours!

Les séances photo Rose aux joues que je vous offre, ce sont des espaces sacrés où nous nous retrouvons et partageons un petit rituel empreint d’instants magiques avec ce que vous êtes vraiment. Je vous accueille toujours avec ma bienveillance, ma bonne humeur et ma créativité.

Je tiens à faire ressortir votre lumière intérieure, qui ne demande qu’à être vue et ressentie à travers des images de vous en action. Plus que tout, je désire être votre collaboratrice afin que vous puissiez assumer la vraie leader que vous êtes. Tout le reste n’a plus vraiment la même importance maintenant. Vous y croyez ? Faites un appel découverte avec moi.

Désormais, soyez : Consciente, assumée, épanouie, incarnée, ancrée

Méditation bienveillante de Rose aux joues

 

Écoute cette méditation guidée que j’ai préparé avec beaucoup d’amour. Fais le plein d’énergie et découvre la personne unique qui sommeille en toi.

 

Tu es maintenant abonné au Magazine En Mode Rose aux joues. N’oublie pas que tu as en toi toutes les forces pour réaliser tout ce que tu désires et pour être totalement dans ta lumière. Clique sur le lien pour écouter la méditation