Les hommes ont la pleine liberté d’exprimer en photos ce qui dort en eux depuis trop longtemps. Sont-ils à l’aise de le faire? C’est une question que je me pose parfois. Est-ce qu’ils en sont capables? Oui, et ils peuvent remarquablement nous surprendre.

C’est le cas d’un homme que j’ai eu la chance de prendre en photo lors d’une séance bien spéciale. Cet homme m’avait écrit pour me dire qu’il adorait mes photos, mais qu’il sentait qu’il n’était pas du bon sexe pour se faire photographier par moi. Je l’ai trouvé vraiment drôle… Je crois que mon message attire les bonnes personnes, et ce, peu importe leur sexe. L’essentiel réside dans l’énergie que l’on dégage. Mais comment on fait pour dégager une énergie de douceur au masculin?

Messieurs, voici des pistes pour vous permettre de dévoiler votre côté féminin :

*Osez des accessoires intrigants : une belle montre, une cravate colorée, un nœud papillon.

*Vous avez le droit de porter du rose, du mauve et du bleu poudre.

*On peut faire des poses différentes et plus accueillantes pour ceux qui regardent vos photos sur le Web.

*N’ayez pas peur d’être créatifs, je vais vous guider pour créer une identité équilibrée à votre personnalité.

Il me fera plaisir de vous photographier dans votre côté masculin aussi. Bien que je présente un côté de la médaille plutôt féminin, je suis ouverte à la virilité et au sérieux des photos masculines.

LA DOUCEUR AU MASCULIN

Je dois avouer que j’aime vraiment la simplicité de certains hommes : votre côté relax, posé et une certaine nonchalance face à votre apparence. Plusieurs ne mettent pas de pression face aux photos et votre attitude détendue me permet de me concentrer davantage sur la création d’image de marque. Souvent, il ne faut pas qu’ça niaise et qu’on aille droit au but.

Mon désir premier est de contribuer à l’acceptation du corps des femmes qui passent sous mon objectif. Ce qui ne m’empêchent pas d’apprécier photographier les hommes dans leur authenticité, leurs forces et leurs vulnérabilités.

Messieurs, vous avez envie de vous démarquer en relevant le défi ROSE AUX JOUES?

Planifiez un appel découverte dès maintenant :

Méditation bienveillante de Rose aux joues

 

Écoute cette méditation guidée que j’ai préparé avec beaucoup d’amour. Fais le plein d’énergie et découvre la personne unique qui sommeille en toi.

 

Tu es maintenant abonné au Magazine En Mode Rose aux joues. N’oublie pas que tu as en toi toutes les forces pour réaliser tout ce que tu désires et pour être totalement dans ta lumière. Clique sur le lien pour écouter la méditation