L’EFFET VICTOIRE PHOTO

Parfois, on ne se sent pas capable de faire quelque chose de différent. D’aller plus loin, d’oser dévoiler une part de soi qu’on juge mal ou à laquelle on n’accorde peu ou pas d’importance. Mais c’est quand on fait ces sorties de zone par rapport à la perception de son image qu’on se permet de révéler une part de son authenticité. C’est comme ça qu’on arrive à rejoindre les autres, d’une certaine façon, et qu’on commence à tisser des liens véritables avec soi-même.

Qu’es-tu prête à dévoiler à propos de toi-même ?

Jusqu’où oseras-tu aller lors de ta séance photo Image de marque?

Quel message as-tu envie de partager? Lequel fait du sens pour toi dans ta vie professionnelle et personnelle?

ÉCOUTE CE QUI BRASSE POUR TE FAIRE VIBRER

Écouter sa voix intérieure et travailler avec son intuition, ça permet de faire grandir son estime et de s’épanouir au-delà des apparences. Selon les femmes que je photographie, je révèle les zones d’ombre sous leurs plus beaux jours. J’écoute, je ressens et je me laisse guider par l’énergie du moment, pour créer des instants surprenants lors des séances photo.

Et on va plus loin encore, lorsque je sens que mes clientes sont prêtes à le faire. J’aime les encourager à aller plus en profondeur et les faire sortir totalement de leur zone de confort.

BOUDOIR, BOUDOIR, DIS-MOI QUI EST LA PLUS ÉPANOUIE?

On a fait ça pour la 2e séance de Mélissa Pothier. Pendant sa mise en beauté, nous discutions de son rôle de maman, de sa féminité, de la perception de l’image de soi, du corps qui change. Elle me disait qu’un jour, elle aimerait peut-être tenter l’expérience d’une séance photo boudoir. J’ai senti qu’elle était déjà prête. J’ai proposé de le faire et elle a accepté de plonger dans l’aventure.

Ce que j’ai envie de vous dire aujourd’hui, ce n’est pas de vous dénuder à tout prix lors de votre séance, c’est plutôt de poser une action que vous n’auriez pas osé faire. Quelque chose de nouveau qui vous donnerait plus de confiance et vous rendrait fière de vous.

On peut tenter une toute nouvelle mise en beauté, des vêtements plus colorés, des accessoires extravagants ou des petites idées farfelues qui font tellement de bien. Ça nous permet d’explorer des zones que nous ne connaissions pas auparavant.

La photographie boudoir permet d’explorer, de partir à l’aventure de soi, de se libérer, de trouver la clé pour être bien avec son corps. Ce sont des désirs profondément enfouis en soi qui s’expriment en images.

NE ME DÉLIVRE PAS DE LA TENTATION

Beaucoup de femmes oublient qu’elles ont des rêves et des envies : elles laissent de côté le charme et la séduction. La féminité s’étiole avec les années qui passent parce qu’elles ont fait le choix de laisser tomber.

Mais ces femmes sont belles aussi! Il émane d’elles tellement de profondeur et de force qu’elles rayonnent plus que jamais.

Pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout et mettre en lumière tout ce potentiel qu’on avait mis de côté durant tellement d’années?

Les photos glamour ou boudoir permettent de mettre la table à toute cette audace féminine qui vibre, de retrouver et d’honorer cette puissante féminité et de se tenir fièrement, à sa manière, devant ma caméra.

Es-tu prête à oser quelque chose de nouveau qui te permettra de t’épanouir à ton tour?

As-tu envie de dévoiler un côté secret de toi?

Je t’invite à prendre rendez-vous avec moi pour en discuter. Julia aka l’Ange du Kodak

Méditation bienveillante de Rose aux joues

 

Écoute cette méditation guidée que j’ai préparé avec beaucoup d’amour. Fais le plein d’énergie et découvre la personne unique qui sommeille en toi.

 

Tu es maintenant abonné au Magazine En Mode Rose aux joues. N’oublie pas que tu as en toi toutes les forces pour réaliser tout ce que tu désires et pour être totalement dans ta lumière. Clique sur le lien pour écouter la méditation