Ma mission, en tant que photographe, est d’aider les femmes à s’accepter telles qu’elles sont au moment présent, en réalisant des photographies resplendissantes, dont elles seront fières.

Je veux faire vivre une expérience photo positive enrichissante et changer leur perception face à leur corps devant la caméra. J’ai entendu (trop) souvent la phrase : « Je ne suis tellement pas photogénique ! »  Et je vous répondrai que vous n’avez tout simplement pas fait équipe avec le bon photographe.

Après des années à faire le yo-yo avec mon poids, j’ai finalement décidé que je voulais me concentrer sur autre chose que le chiffre sur la balance. Je suis passée du stade d’haïr mon corps, à le remercier d’être aussi fort et en santé. Grâce à une approche intuitive que j’ai développée, j’aide les femmes à changer leur perception et les accompagne à vivre une séance photo sous un nouvel angle. Plus nous allons montrer les visages différents et uniques des femmes, plus nous comprendrons la richesse d’une si grande diversité.

Peu importe notre taille, notre âge et les défauts que nous pensons avoir, je crois sincèrement que tout commence avec l’acceptation de soi et l’amour que l’on se porte avec douceur.

Lors des séances photos positives, je vous propose un moment précieux pour vous faire découvrir une belle facette de votre personnalité. Ce qui compte vraiment, c’est de faire ressortir vos meilleurs atouts, et de mettre l’authenticité de votre beauté en valeur.

Si vous souhaitez découvrir les bienfaits des séances photos positives, je vous invite à faire un appel découverte pour discuter avec moi de ce que je peux réellement faire pour vous.

Votre portraitiste, Julie